faq
Une question ? Notre FAQ vous permettra sûrement de trouver la réponse
*COMMANDE
*Ma commande a t-elle bien été prise en compte ?
Voir la réponseLorsque vous passez commande, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation. Vous y trouverez votre numéro de commande ainsi qu'un récapitulatif de commande.
Vous pouvez aussi retrouver votre commande dans la rubrique MON COMPTE dans l'onglet "mes commandes".
*Comment suivre ma commande ?
Voir la réponseConnectez-vous sur votre compte personnel. Depuis l'onglet "mes commandes" vous pourrez suivre l'évolution de votre commande.
- Dans le cas d'une livraison en boutique, vous serez averti par e-mail de l'arrivée de votre colis. Le statut "expédié" indiqué sur votre compte confirme juste l'expédition du colis vers la boutique et non son arrivée en boutique. Vous avez un délai de 30 jours pour venir récupérer votre commande. Au délà de ce délai, le colis est susceptible d'être renvoyé dans nos entrepôts.
- Dans le cas d'une livraison en Colissimo, vous pouvez suivre votre colis via le site Colissimo.fr avec le numéro de suivi qui est indiqué au bas de votre facture.
- Dans le cas d'une livraison en point relais, vous pouvez suivre votre commande via le site Mondialrelay.fr avec votre numéro de suivi indiqué au bas de votre facture. Un SMS vous sera envoyé pour vous prévenir de l'arrivée du colis dans votre point relais.
- Dans le cas d'une livraison en Chronopost, vous pouvez suivre votre commande via le site Chronopost.fr avec le numéro de suivi indiqué au bas de votre facture.
*Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Voir la réponseMalheureusement, il nous est impossible de modifier ou d'annuler une commande une fois celle-ci confirmée. Vous disposez d'un délai de 30 jours pour retourner votre commande et être remboursé.
*Ma commande ne m'a été livrée que partiellement, que faire ?
Voir la réponseVotre commande n'a été livrée que partiellement et nous nous en excusons. L'article manquant de votre commande était en rupture de stock lors de l'emballage et nous n'avons donc pas pu honorer l'intégralité de votre commande.
Vous ne serez donc débité que des articles expédiés et reçus et la commande sera considérée comme terminée. Aucun autre envoi ne sera effectué et vous ne verrez pas d'autre prélèvement de notre part.
Un email est routé dans ce genre de situation, nous vous invitons donc à bien vérifier votre boîte mail ainsi que vos SPAMS.
*Je n'arrive pas à accéder à la page de paiement, que faire ?
Voir la réponseAfin de passer commande sur notre site français, 3 conditions doivent être remplies :
- Posséder une CB française
- Avoir une adresse de livraison française
- Être localisée en France (adresse IP française)
*LIVRAISON
*A combien s'élève les frais de port ? Quels sont les délais de livraison ?
Voir la réponsePour une livraison rapide et efficace, BOCAGE vous propose quatre types de livraison :
MODE DE LIVRAISON |
PRIX DE LIVRAISON |
DELAI DE LIVRAISON |
Livraison en boutique |
Gratuit | 2 à 5 jours ouvrés* |
Livraison en boutique express |
4,90€ | 24h à 48h |
Livraison à domicile normale |
4,90€ | 2 à 5 jours ouvrés |
Livraison à domicile express |
10€ | 24h à 48h |
Livraison en Point Relais |
4,90€ | 2 à 5 jours ouvrés |
* (hors CORSE, délai de 7 à 15 jours ouvrés)
Livraison GRATUITE à domicile (sauf express) et en point relais dès 100€ d'achat.
*Livrez-vous à l'étranger ?
Voir la réponse*RETOURS / REMBOURSEMENTS / ECHANGES
*Comment retourner un article ?
Voir la réponse- Vous pouvez procéder à la saisie de votre retour directement sur le FORMULAIRE DE RETOUR pour obtenir une étiquette de retour Mondial Relay GRATUITE. Il vous suffira d'apposer l'étiquette sur le colis et de le déposer dans le point relais que nous vous aurons indiqué. Le bordereau de retour situé sur votre facture doit être complété et placé dans le colis impérativement. Le délai de remboursement via ce procédé est d'environ 3 semaines. Tous les articles retournés devront être étiquetés, non utilisés, dans leur boîte d'origine intacte et sans écriture.
*Comment faire pour échanger un article ?
Voir la réponseLes échanges ne sont pas possibles en boutiques BOCAGE. Vous devez d'abord effectuer une demande de retour via le formulaire puis passer une nouvelle commande.
*Quels sont les délais de remboursement ?
Voir la réponseLe remboursement de votre commande est effectué sur votre CB le jour de l'arrivée du colis dans nos entrepôts. Cela peut prendre quelques jours avant d'apparaitre sur votre compte. Les frais de livraison vous seront remboursés si, et seulement si, vous avez effectué le retour de votre commande en intégralité.
*PAIEMENT
*Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Voir la réponseLes moyens de paiement actuellement proposés sont :
- Cartes Bancaires (CB, VISA, Mastercard)
- American Express
- PayPal
*Mon paiement est-il sécurisé ?
Voir la réponseLe paiement en ligne est totalement sécurisé. Notre fournisseur de paiement Payzen est très soucieux de vous offrir les meilleures garanties en terme de paiement sécurisé et de confidentialité de toutes les données personnelles.
Payzen assure une sécurité optimale grâce à l’utilisation du protocole SSL (cryptage de toutes les informations liées à la carte) et à sa certification
PCI DSS. A aucun moment les coordonnées bancaires apparaissent en clair ou sont visibles du commerçant.
*COMPTE CLIENT
*Comment modifier mes informations personnelles ?
Voir la réponsePour modifier vos informations personnelles telle que votre adresse mail, rendez-vous sur votre compte client dans l'onglet mon profil. Vous pouvez aussi gérer votre "carnet d'adresses" et ainsi en enregistrez plusieurs.
*COMME NEUVES
*D’où viennent les paires vendues sur Comme Neuves by Bocage ?
Voir la réponse*Comment les paires sont-elles reconditionnées ?
Voir la réponse*Pourquoi est-ce que je ne retrouve pas la paire que je veux ?
Voir la réponse*J’ai repéré un modèle mais je ne trouve pas ma pointure ?
Voir la réponse*Puis-je aller essayer ma paire en boutique ?
Voir la réponse*Y a-t-il souvent des nouveautés ?
Voir la réponse*Où trouve-t-on des corners Comme Neuves?
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